Cette question revient rĂ©guliĂšrement chez nos clients ou en formation. Câest tout Ă fait logique, puisque cette astuce est prĂ©cieuse pour 3 raisons : La veille : votre anonymat est prĂ©servĂ© dans le cadre dâune veille concurrentielle sur Linkedin ; ...
Lire la suite...
4 étapes clés pour animer et développer votre groupe Facebook
Les groupes Facebook, lorsquâils sont administrĂ©s par des spĂ©cialistes, reprĂ©sentent des espaces dâĂ©change et de partage privilĂ©giĂ©s entre la marque et une communautĂ©. En effet, par opposition aux pages Facebook, qui proposent une communication descendante, les groupes Facebook permettent eux de communiquer de maniĂšre horizontale. DĂ©cryptage.
Lire la suite...
Comment collecter, répondre et exploiter vos avis sur internet ?
Si vous rĂ©alisez une veille assidue sur le marketing digital, nombreux sont les articles qui soulignent l'importance des avis clients. Ces articles ont tout Ă fait raison : ils sont importants pour rassurer sur la qualitĂ© de vos produits / prestations, votre sĂ©rieux, etc. En revanche, au delĂ de ces conseils, trop peu d'articles prĂ©sentent un des mĂ©thodes et applications concrĂštes, allant de leur rĂ©colte jusqu'Ă leur exploitation. Câest ce que nous vous proposons dans lâarticle suivant.
Lire la suite...
Comment filtrer les contenus dâune liste pour affiner sa veille sur Twitter ?
Apprenez comment filtrer les tweets d'une liste Twitter et ne garder que les contenus qui vous intéressent. Un excellent moyen pour tirer le potentiel des listes afin d'effectuer une veille efficace sur Twitter.
Lire la suite...
Comment bien exploiter la fonctionnalité évÚnement de Facebook ?
L'évÚnement Facebook représente un excellent moyen de développer la visibilité de sa marque sur le réseau social. Découvrez notre guide complet pour bien les utiliser.
Lire la suite...