Le podcast a le vent en poupe. Les articles qui vous décrivent comment produire un podcast sont légion. En revanche, il existe peu de ressources sur la manière de diffuser et développer l’audience de son podcast. Nous vous présentons donc ici la méthode que nous adoptons pour développer le podcast de notre entreprise. Cela pourra vous aider si vous avez pour projet de lancer votre podcast.
Lire la suite...💡 Comment programmer un post Linkedin avec un lien en commentaire ?
Il n’est pas possible de programmer nativement des posts pour une page ou un profil Linkedin. Encore moins de programmer un post avec un lien en commentaire. Heureusement des solutions existent 😉 Page mise à jour le 15 janvier 2021 ...
Lire la suite...💡 Comment programmer un thread sur Twitter ?
La possibilité de programmer à l’avance ses Threads Twitter est un problème récurrent de certains utilisateurs. En effet, cette fonctionnalité n’est pas proposée par défaut sur la plateforme. Mais des solutions existent 😉 Page mise à jour le 10 octobre ...
Lire la suite...💡 Linkedin : comment voir les publications d’une personne sans visiter son profil ?
Cette question revient régulièrement chez nos clients ou en formation. C’est tout à fait logique, puisque cette astuce est précieuse pour 3 raisons : La veille : votre anonymat est préservé dans le cadre d’une veille concurrentielle sur Linkedin ; ...
Lire la suite...👥 4 étapes clés pour animer et développer votre groupe Facebook
Les groupes Facebook, lorsqu’ils sont administrés par des spécialistes, représentent des espaces d’échange et de partage privilégiés entre la marque et une communauté. En effet, par opposition aux pages Facebook, qui proposent une communication descendante, les groupes Facebook permettent eux de communiquer de manière horizontale. Décryptage.
Lire la suite...