Les groupes Facebook, lorsqu’ils sont administrés par des spécialistes, représentent des espaces d’échange et de partage privilégiés entre la marque et une communauté. En effet, par opposition aux pages Facebook, qui proposent une communication descendante, les groupes Facebook permettent eux de communiquer de manière horizontale. Décryptage.
Lire la suite...🛠 8 fonctionnalités récentes à connaître pour bien exploiter Linkedin
En mai 2020, Linkedin, annonçait avoir franchi le cap des 20 millions de membres en France. Les raisons de ce succès ? Les nouvelles fonctionnalités déployées par la plateforme depuis 2 ans, qui la rendent aujourd’hui incontournable pour les entreprises. Décryptage de ce qu’il faut connaître pour exploiter au mieux sa page et son profil Linkedin en 2020.
Lire la suite...⭐️ Comment collecter, répondre et exploiter vos avis sur internet ?
Si vous réalisez une veille assidue sur le marketing digital, nombreux sont les articles qui soulignent l'importance des avis clients. Ces articles ont tout à fait raison : ils sont importants pour rassurer sur la qualité de vos produits / prestations, votre sérieux, etc. En revanche, au delà de ces conseils, trop peu d'articles présentent un des méthodes et applications concrètes, allant de leur récolte jusqu'à leur exploitation. C’est ce que nous vous proposons dans l’article suivant.
Lire la suite...💡 Comment filtrer les contenus d’une liste pour affiner sa veille sur Twitter ?
Apprenez comment filtrer les tweets d'une liste Twitter et ne garder que les contenus qui vous intéressent. Un excellent moyen pour tirer le potentiel des listes afin d'effectuer une veille efficace sur Twitter.
Lire la suite...📝 Organiser sa présence sur les réseaux sociaux en période de crise : retour d’expérience #COVID19
La crise sanitaire due au coronavirus est exceptionnelle, unique et complexe. Pour ces raisons, il n’existe pas une seule approche possible pour organiser votre présence sur les réseaux sociaux. Et parce que la situation est nouvelle pour tout le monde, nous souhaitons vous partager le retour d’expérience (REX) de notre agence social media.
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