Accueil > Community Management > 🙋‍♂️Rencontre avec Jérôme Bosger, un Social Media Manager « Renversant » (Le pOD, épisode #32)

🙋‍♂️Rencontre avec Jérôme Bosger, un Social Media Manager « Renversant » (Le pOD, épisode #32)

Deux mois après notre premier épisode de 2023, nous venons vous proposer la seconde nouveauté du pOD : une rencontre avec Jérôme Bosger. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode de podcast, ainsi que différents liens et ressources utiles pour découvrir notre invité et son métier.

Miniature des notes de podcast : Rencontre avec Jérôme un Social Media Manager Renversant

Qui est Jérôme Bosger, Digital & Social Media Manager ?

Pour ce premier échange, nous vous proposons de rencontrer Jérôme Bosger qui est venu boire un café à l’agence, pour qu’il nous parle de lui, de son parcours, de son quotidien et de sa relation avec le Social Media.

Jérôme a commencé sa carrière dans l’hôtellerie. Mais sa passion pour la photo, ses découvertes et des opportunités l’ont amené à travailler dans le Social Media sans l’avoir anticipé. Aujourd’hui, il occupe le poste de Digital & Social Media Manager pour Saint-Nazaire Renversante depuis 4 ans.

Il est notamment chargé de la stratégie digitale et webmarketing, afin de :

  • promouvoir la marque de destination « Saint-Nazaire Renversante »
  • développer la vente en ligne pour la billetterie des sites et musées de la ville et ses visites industrielles.

Jérôme est accompagné sur cet épisode de :

Au programme de cet épisode de podcast

Vous êtes Community Manager ou Social Media Manager, et vous avez envie de découvrir des parcours professionnels de consœurs et confrères ?

Dans cet épisode, voici ce que nous partageons avec vous :

  • Le parcours de Jérôme et comment il en est arrivé à exercer ce métier
  • Son quotidien en tant que Digital et Social Media Manager dans le tourisme
  • Ses missions et son organisation
  • Sa relation professionnelle avec ses collègues
  • Ses bons conseils
  • Ce qui pimente son quotidien chez Saint-Nazaire Renversante

Ressources utiles en complément

À propos Gwendoline Moreau

Je conseille et accompagne les clients de l’agence Ouest Digital (entreprises, collectivités et associations) dans le développement de leur présence sur les médias sociaux. Je contribue également à la stratégie de communication social media de l'agence et à la création de nouveaux projets internes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

``