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Community Management

Articles où nos community managers partagent avec vous toute leur expérience afin de vous aider à animer vos réseaux sociaux

⭐️ Comment collecter, répondre et exploiter vos avis sur internet ?

Comment collecter, répondre et exploiter vos avis sur internet ? (guide complet)

Si vous réalisez une veille assidue sur le marketing digital, nombreux sont les articles qui soulignent l'importance des avis clients. Ces articles ont tout à fait raison : ils sont importants pour rassurer sur la qualité de vos produits / prestations, votre sérieux, etc. En revanche, au delà de ces conseils, trop peu d'articles présentent un des méthodes et applications concrètes, allant de leur récolte jusqu'à leur exploitation. C’est ce que nous vous proposons dans l’article suivant.

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🗣 Couvrir tout seul un événement sur les réseaux sociaux avec Olivier Dassonville (Le pOD, épisode #4)

Vignette de l'épisode 4 du pOD, le podcast qui décortique les problématiques des médias sociaux avec une dose de stratégie, proposé par l’agence Ouest Digital

Notes de l’épisode 4 du pOD : pour ce quatrième épisode, abordons ensemble la couverture un événement sur les réseaux sociaux le jour-j… lorsque l’on est tout seul. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes ?), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.

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