Alors que Facebook a lancĂ© en 2013 l’intĂ©gration des actions et des sentiments pour les statuts des utilisateurs, le rĂ©seau social vient de dĂ©ployer la fonctionnalitĂ© pour les pages. Il est donc dĂ©sormais possible pour les pages de marques, d’entreprises, ...
Lire la suite...Twitter simplifie la publication de tweets et ressemble plus Ă Facebook
La fonctionnalitĂ© n’est pas passĂ©e inaperçue hier soir : la boite de publication de tweets est dĂ©placĂ©e en haut des timelines (fils d’actualitĂ©s) des utilisateurs du rĂ©seau social. Surtout, l’encart rĂ©servĂ© pour publier du contenu se veut plus incitatif avec ...
Lire la suite...Google lance la connexion simultanĂ©e Ă plusieurs comptes sous le mĂȘme navigateur
Câest une fonctionnalitĂ© qui devrait ĂȘtre utile Ă tout ceux qui gĂšrent de nombreux projets avec les outils dĂ©veloppĂ©s par Google : la firme amĂ©ricaine vient dâannoncer quâil est dĂ©sormais possible de se connecter Ă plusieurs comptes en mĂȘme temps ...
Lire la suite...Facebook amĂ©liore la gestion de publication des posts d’une fanpage
Facebook dĂ©ploie une toute nouvelle fonctionnalitĂ© qui peut s’avĂ©rer utile si vous ĂȘtes administrateur d’une ou plusieurs pages. Vous l’avez peut-ĂȘtre remarquĂ©, mais il est dĂ©sormais possible, lors de la rĂ©daction d’un post, de choisir rapidement 3 options de publication ...
Lire la suite...Facebook teste une fonctionnalité pour identifier vos ambassadeurs
Selon le site Inside Facebook (plus prĂ©cisĂ©ment Matteo Gamba), le rĂ©seau social amĂ©ricain testerait actuellement une nouvelle fonctionnalitĂ© pour les administrateurs de page Facebook : identifier quels sont vos fans « ambassadeurs » et ceux sans rĂ©elle importance. L’un des portes-parole de ...
Lire la suite...