Cette question revient régulièrement chez nos clients ou en formation. C’est tout à fait logique, puisque cette astuce est précieuse pour 3 raisons : La veille : votre anonymat est préservé dans le cadre d’une veille concurrentielle sur Linkedin ; ...
Lire la suite...👥 4 étapes clés pour animer et développer votre groupe Facebook
Les groupes Facebook, lorsqu’ils sont administrés par des spécialistes, représentent des espaces d’échange et de partage privilégiés entre la marque et une communauté. En effet, par opposition aux pages Facebook, qui proposent une communication descendante, les groupes Facebook permettent eux de communiquer de manière horizontale. Décryptage.
Lire la suite...🗣 Adopter une communication plus responsable sur les réseaux sociaux – avec Rémy Marrone (Le pOD, épisode #9)
Notes de l’épisode 9 du pOD : pour ce neuvième épisode, nous échangeons avec Rémy Marrone sur la question du numérique responsable. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes ?), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...😎 Utiliser les emojis dans sa communication sur les réseaux sociaux (Le pOD, épisode #8)
Notes de l’épisode 8 du pOD : pour ce huitième épisode, nous échangeons ensemble sur les emojis. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes ?), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...🛠 8 fonctionnalités récentes à connaître pour bien exploiter Linkedin
En mai 2020, Linkedin, annonçait avoir franchi le cap des 20 millions de membres en France. Les raisons de ce succès ? Les nouvelles fonctionnalités déployées par la plateforme depuis 2 ans, qui la rendent aujourd’hui incontournable pour les entreprises. Décryptage de ce qu’il faut connaître pour exploiter au mieux sa page et son profil Linkedin en 2020.
Lire la suite...