Accueil > Étiquette : Réputation en ligne

Réputation en ligne

Articles traitant de l’e-réputation, ou réputation en ligne : preuve sociale, gestion des avis, commentaires négatifs, veille concurrentielle, etc.

🗣️ Pourquoi la sponsorisation des posts de profils LinkedIn va booster vos performances ?

Miniature de l'article : Pourquoi la sponsorisation des posts de profils LinkedIn va booster vos performances ?

Pour ce 41e épisode du pOD, nous échangeons sur la sponsorisation des publications LinkedIn sur les profils des collaborateurs, en tant que marque. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode de podcast, ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion sur ce sujet. Sommaire1 Écouter l’épisode2 Pourquoi aborde-t-on ce sujet ?3 Au programme de cet ...

Lire la suite...

⭐️ Comment collecter, répondre et exploiter vos avis sur internet ?

Comment collecter, répondre et exploiter vos avis sur internet ? (guide complet)

Si vous réalisez une veille assidue sur le marketing digital, nombreux sont les articles qui soulignent l'importance des avis clients. Ces articles ont tout à fait raison : ils sont importants pour rassurer sur la qualité de vos produits / prestations, votre sérieux, etc. En revanche, au delà de ces conseils, trop peu d'articles présentent un des méthodes et applications concrètes, allant de leur récolte jusqu'à leur exploitation. C’est ce que nous vous proposons dans l’article suivant.

Lire la suite...
``