Accueil > Community Management

Community Management

Facebook intègre les actions et les sentiments aux publications des pages

facebook-actions-sentiments-publications-pages-1

Alors que Facebook a lancé en 2013 l’intégration des actions et des sentiments pour les statuts des utilisateurs, le réseau social vient de déployer la fonctionnalité pour les pages. Il est donc désormais possible pour les pages de marques, d’entreprises, de célébrités, etc. de faire part de leurs sentiments, indiquer ce qu’elles lisent, regardent, mangent ou comment elles se sentent ...

Lire la suite...

Twitter simplifie la publication de tweets et ressemble plus à Facebook

twitter-simplifie-publication-tweets-ressemblance-facebook-1

La fonctionnalité n’est pas passée inaperçue hier soir : la boite de publication de tweets est déplacée en haut des timelines (fils d’actualités) des utilisateurs du réseau social. Surtout, l’encart réservé pour publier du contenu se veut plus incitatif avec la question « Quoi de neuf? » qui remplace « Ecrire un nouveau tweet ». Cette expression et la position de la boite de ...

Lire la suite...
``