Accueil > Ma veille digitale : une newsletter hebdomadaire 100% gratuite

Ma veille digitale : une newsletter hebdomadaire 100% gratuite

Le numérique est un secteur où les mutations sont rapides et perpétuelles. En quelques jours, des centaines d’outils apparaissent, les réseaux sociaux déploient de nouvelles fonctionnalités et les pratiques changent.

Spécialiste de la veille stratégique, je surveille au quotidien ces évolutions afin d’assurer à mes clients des prestations à jour des dernières tendances. En juillet 2015, j’ai décidé de partager gratuitement ma veille incluant des articles (souvent exclusifs !) sur la stratégie, les outils et les pratiques des acteurs du digital. Cette veille partagée c’est :

  1. un mail épuré pour vous assurer une consultation rapide ;
  2. un envoi automatisé pour vous garantir une réception hebdomadaire à la même heure ;
  3. un condensé directement dans votre boite de réception pour vous éviter de multiplier les supports ;
  4. la possibilité de partager en un clic le contenu de ma veille pour nourrir vos comptes de réseaux sociaux.

Elle est structurée pour une lecture rapide en moins de 5 minutes dans un souci d’aide à la prise de décision. En une vingtaine de liens, vous êtes informé des actualités des réseaux sociaux, du SEO, de l’emailing et de tout ce qui touche aux pratiques et métiers du professionnel du web.

Ainsi, si vous n’avez pas le temps d’effectuer votre propre veille, elle vous permettra de :

  • ne pas être dépassé par les nouveaux usages ;
  • détecter de nouvelles opportunités ;
  • anticiper de potentielles menaces ;
  • développer votre culture digitale !

La newsletter est envoyée chaque semaine à plus de 1050 passionnés et professionnels du web, de la communication et des médias.

Abonnez-vous en 30 secondes chrono !

* indicates required


Votre situation actuelle *

Vous préférez recevoir ma veille

A quoi ressemble ma newsletter de veille ?

Elle peut se consulter facilement au bureau, dans les transports en commun ou à la maison grâce à son responsive design 😉

veille

Informations légales concernant ma newsletter de veille

Inscriptions et retrait

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, le traitement des données de la lettre de veille du blog Keep It Simple a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL – en date du 18 février 2016 – récépissé de déclaration n°1931880. Les personnes concernées bénéficient naturellement de leurs droits (accès, rectification, opposition) prévues par la loi Informatique et Libertés. Le droit d’accès s’effectue auprès du responsable de traitement, M. Bryan CODER via le formulaire de contact.

Les données ne sont pas communiquées à des tiers.

Vous pouvez vous désinscrire en un clic de ma lettre de veille grâce à votre lien personnalisé qui se trouve en pied de page de chaque email. Vos données personnelles sont confidentielles. L’inscription permet de recevoir ma newsletter de veille ainsi que des informations sur le site, et éventuellement des offres de services.

Consultation

En recevant la lettre de veille au format html, soyez informé qu’elle dispose d’indicateurs permettant de s’assurer de sa bonne réception (webug) afin de mettre à jour la liste des destinataires, et de mesurer l’intérêt global pour les sujets abordés. Merci de vous reporter à la configuration de notre navigateur pour apporter les modifications ad hoc si vous ne souhaitez pas que ces informations nous parviennent.

Le service d’envoi de la newsletter est géré depuis les USA. Vous disposez des droits d’accès, modification, opposition que vous pouvez exercer en gérant vos préférences d’inscription grâce à votre lien personnalisé qui se trouve en pied de page ou en contactant directement le responsable du traitement, M. Bryan CODER.

Advertisements
Vous avez aimé cet article ? Donnez lui une note !
1 étoile ? Mince, l’article ne vous a pas plu ?2 étoiles ? OK, je ferai mieux la prochaine fois !3 étoiles ? Ouf, j’ai la moyenne !4 étoiles ? Merci, c’est sympa :-)5 étoiles ? Au top, merci beaucoup ! (6 vote(s) pour une moyenne de 5,00 sur 5)
Loading...

2 plusieurs commentaires

  1. Merci. Pouvez vous me contacter? Par avance merci.
  2. merci pour cette belle proposition,
    Bien cordialement,
    Geneviève

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

``