Accueil > Tag archives : Community Management

Tag archives : Community Management

📸 Prendre des photos exploitables pour les réseaux sociaux, avec Marine Fromont (Le pOD, épisode #16)

Vignette de l'épisode 16 du pOD, le podcast qui décortique les problématiques des médias sociaux avec une dose de stratégie, proposé par l’agence Ouest Digital

Notes de l’épisode 16 du pOD : pour ce seizième épisode, nous échangeons ensemble sur la question des photos qui servent à alimenter les réseaux sociaux. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes 😉), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.

Lire la suite...

💡 Optimiser son temps pour gérer ses réseaux sociaux (Le pOD, épisode #15)

Vignette de l'épisode 15 du pOD, le podcast qui décortique les problématiques des médias sociaux avec une dose de stratégie, proposé par l’agence Ouest Digital

Notes de l’épisode 15 du pOD : pour ce quinzième épisode, nous échangeons ensemble sur la question de l’optimisation de son temps lorsque l'on gère les réseaux sociaux d’une marque. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes 😉), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.

Lire la suite...

⭐️ Comment collecter, répondre et exploiter vos avis sur internet ?

Comment collecter, répondre et exploiter vos avis sur internet ? (guide complet)

Si vous réalisez une veille assidue sur le marketing digital, nombreux sont les articles qui soulignent l'importance des avis clients. Ces articles ont tout à fait raison : ils sont importants pour rassurer sur la qualité de vos produits / prestations, votre sérieux, etc. En revanche, au delà de ces conseils, trop peu d'articles présentent un des méthodes et applications concrètes, allant de leur récolte jusqu'à leur exploitation. C’est ce que nous vous proposons dans l’article suivant.

Lire la suite...
``