Les transitions sont des dĂ©tails visuels qui permettent de relier des Ă©lĂ©ments entre eux. Ces fils conducteurs graphiques sont particuliĂšrement utiles pour les carrousels diffusĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux. En effet, ils crĂ©ent une histoire ou une progression logique entre les diffĂ©rentes pages. Ils peuvent aider Ă amĂ©liorer la lecture en fournissant une structure narrative et amĂ©liorent l’engagement sur vos ...
Lire la suite...đŁ IdĂ©es de contenus social media
12 idĂ©es de publications marque employeur dont sâinspirer pour votre stratĂ©gie social media
Depuis plusieurs annĂ©es, la marque employeur est un sujet de prĂ©occupation pour les organisations. Nombreuses sont les ressources expliquant les avantages et les objectifs dâune stratĂ©gie marque employeur sur les rĂ©seaux sociaux. Pourtant, peu donnent des pistes concrĂštes pour commencer Ă publier. Câest la raison pour laquelle nous vous proposons une sĂ©lection dâidĂ©es de publications marque employeur faciles Ă reproduire et Ă adapter.
Lire la suite...đ· Comment utiliser Instagram pour sa marque employeurâ?
Vous dĂ©veloppez une stratĂ©gie marque employeur afin dâattirer et fidĂ©liser les bons profils et vous vous questionnez sur lâintĂ©rĂȘt dâInstagram ? Nous vous dĂ©taillons ici pourquoi et comment le rĂ©seau social peut servir votre stratĂ©gie de communication et de recrutement.
Lire la suite...đ Comment valoriser votre prĂ©sence Ă un Ă©vĂ©nement professionnel sur vos rĂ©seaux sociaux ?
Aujourdâhui, nous allons nous attacher Ă une question qui revient souvent dans la bouche de nos clients : Comment valoriser mon dĂ©placement professionnel sur les rĂ©seaux sociaux de ma marque et / ou dans une logique de personal branding sur mon profil ?
Lire la suite...đ§đ 9 exemples de publications pour faire connaitre votre podcast grĂące aux rĂ©seaux sociaux
Le podcast, et le format audio plus gĂ©nĂ©ralement, a le vent en poupe depuis plusieurs mois. Beaucoup de ressources expliquent comment crĂ©er son podcast, mais peu dĂ©taillent la suite du projet et notamment la mĂ©thodologie Ă adopter pour dĂ©velopper lâaudience de son podcast. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons un condensĂ© de publications concrĂštes, faciles Ă reproduire et Ă adapter, pour communiquer sur votre podcast.
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