Vous disposez de contenu vidéo que vous publiez régulièrement sur le web et les réseaux sociaux ? Vous entendez souvent que vos vidéos gagneraient à être sous-titrées pour être plus accessibles et consommées sans le son ? Mais, faute de ...
Lire la suite...😎 Pourquoi et comment utiliser les emojis dans votre communication ?
Voilà plusieurs questions qui reviennent très régulièrement chez mes clients : à quoi servent les emojis ? Pourquoi sont-ils devenus incontournables ? Et comment les intégrer aux contenus créés et diffusés sur le réseaux sociaux ?
Lire la suite...🎬 Comment créer des vidéos adaptées aux réseaux sociaux ?
Vous n’êtes sûrement pas passé à côté : la vidéo rencontre de plus en plus de succès sur les réseaux sociaux. Ce format peut apporter beaucoup de visibilité aux marques dans le cadre de leurs stratégies social media. Il est ...
Lire la suite...🗣 Comment lancer son podcast d’entreprise ? Nos astuces pour optimiser la diffusion et la communication dès le démarrage
Le podcast a le vent en poupe. Les articles qui vous décrivent comment produire un podcast sont légion. En revanche, il existe peu de ressources sur la manière de diffuser et développer l’audience de son podcast. Nous vous présentons donc ici la méthode que nous adoptons pour développer le podcast de notre entreprise. Cela pourra vous aider si vous avez pour projet de lancer votre podcast.
Lire la suite...🎥 Créer des vidéos exploitables pour les réseaux sociaux, avec Cyril Lefèvre
Notes de l’épisode 18 du pOD : pour ce dix-huitième épisode, nous échangeons ensemble sur la question des vidéos pour alimenter les réseaux sociaux. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes 😉), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...